1 800 461-3433 Résidentiel / Commercial

L’intervention après sinistre est un art et non une science. Faites confiance à nos experts!

Paul Morissette
Vice-président, Expert en sinistre depuis plus de 35 ans
Le plaisir d’aider les sinistrés, les guider dans les décisions qu’ils ont à prendre afin de leur enlever la pression, tout en obtenant le maximum possible pour eux.

Simon-M. Morissette
Président, Expert en sinistre depuis plus de 10 ans
J’adore convaincre mes clients de me laisser les aider à surmonter l’épreuve d’un sinistre, les replacer dans une meilleure situation et obtenir leur gratitude une fois la tâche accomplie!

Claude Gingras
Expert en sinistre depuis plus de 35 ans
Siège au comité de discipline de la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD)
Fondateur de l’Association québécoise des experts en sinistre au service de l’assuré
Servir mes clients, me vient de mon altruisme, transformer un assuré de dévasté à radieux, enrichir une entreprise en tirant parti de son contrat, et de la situation, quelle passion!

Alexis Paré 
Expert en sinistre
Le plus important pour moi, c’est d’avoir le sentiment de faire une différence dans la vie des gens. Je suis heureux d’évoluer auprès de collègues passionnés et dévoués qui ont à cœur les valeurs de justice et d’équité.

Brigitte Poyet
Adjointe administrative depuis 30 ans – Comptabilité – Évaluatrice contenu
Le plus valorisant dans mon travail est sans aucun doute celui de la section du contenu des biens. Il me permet de soutenir et d’aider les sinistrés dans leur réclamation de biens.

Daniel Labbé 
Estimateur en bâtiment spécialisé en sinistre depuis plus de 25 ans Membre de l’OTPQ et de l’AEÉCQ
Ma priorité est de bien définir les technicités, de dresser les particularités et d’inspecter les dommages insoupçonnés de votre bâtiment. Cela pour élaborer une estimation juste, précise et détaillée.

Dominic Plante
Estimateur en bâtiment Membre de l’OTPQ
Ce qui m’anime, c’est de répertorier et estimer, avec la plus grande précision possible, les composantes du bâtiment sinistré, en plus d’avoir une parfaite transparence envers les clients.

Jessika Breton 
Adjointe administrative – Évaluatrice contenu
Mon objectif est d’épauler les sinistrés dans la présentation de leur réclamation et de leur permettre de retrouver un confort et une tranquillité d’esprit.

Guylaine Mercier
Évaluatrice contenu
Mon travail d’évaluatrice est extrêmement gratifiant. C’est un devoir, mais surtout un plaisir d’accompagner nos clients dans le processus de reconstitution et d’évaluation de leurs biens.